RODOLPHE BARRY

Enfant de la région, ancien élu, en activité à Saint-Quentin-en-Yvelines

En mars 2020, vous élirez votre prochain Maire et sa nouvelle équipe. Cette échéance est essentielle pour notre démocratie locale à Guyancourt, et pour l’avenir de Saint-Quentin-en-Yvelines, puisque nous élirons en même temps nos Conseillers d’Agglomération.

Je serai candidat à cette élection municipale à la tête d’une équipe compétente et ambitieuse, afin de donner un nouveau souffle à notre commune de Guyancourt.


Je mène cette réflexion depuis plusieurs mois, après avoir rencontré de nombreux Guyancourtois, élus ou habitants. Aujourd’hui, c’est fort de mes expériences et de l’envie de Servir notre Ville, que je m’adresse à vous.

 

Enfant de Saint-Quentin-en-Yvelines, j’y vis depuis 1970Marié et père de 3 enfants, je travaille sur le territoire de Saint-Quentin-en-Yvelines depuis 1991 dans l’industrie automobile.

 

Ancien élu, et y exerçant mon activité professionnelle, je connais bien Saint-Quentin dans lequel Guyancourt ne s’inscrit pas suffisamment. Nous avons la chance d’habiter sur un territoire dynamique, grâce à la présence d’entreprises de renommée internationale et d’une université pluridisciplinaire de très grande qualité. J’offrirai à Guyancourt toute la place qu’elle mérite au cœur de Saint-Quentin.

REJOIGNEZ-NOUS !

Réseaux Sociaux

  • Twitter - Cercle blanc
  • Facebook Social Icône
  • Youtube

© 2019 par Rodolphe Barry 2020. Tous droits de reproduction interdits