Rechercher
  • Rodolphebarry2020

Début de campagne de second tour

Le 2éme tour des élections municipales aura donc lieu le 28 juin, sauf changement dû à la crise sanitaire, ce que nous ne souhaitons pas.

La campagne va reprendre, mais je veux que mon premier message de second tour soit dédié en priorité à celles et ceux qui ont été touchés par le virus ainsi que leur entourage amical et professionnel. Mes pensées et remerciements vont aussi aux aidants, anonymes et connus qui, chacun à leur façon, ont déployé une énergie sans faille pour aider ceux qui souffraient. J’ai, bien sûr, une pensée très particulière pour tous les soignants, y compris nos médecins, infirmières et infirmiers guyancourtois qui furent en première ligne pour combattre ce virus. J'ai vu la solidarité qui s'est déployée dans notre ville, elle est à la hauteur des Guyancourtois, responsables et solidaires. Cet esprit de solidarité, nous en aurons encore besoin, pour continuer à lutter contre la pandémie, mais aussi contre ses conséquences.

C'est en ayant conscience de ce contexte que mon équipe et moi-même vous retrouverons pour le 2ème tour de la campagne. Songez qu’il n’y avait plus eu de second tour à Guyancourt depuis 1995 ! Le désir de changement s’est donc clairement exprimé le 16 mars dernier, malgré les conditions très particulières de ce vote.

Pendant cette période de confinement, nous avons continué notre réflexion pour vous proposer des services de qualité tout en restant ambitieux et cohérents avec l'actualité de ces 2 mois. Nous reviendrons rapidement vers vous pour continuer nos échanges et cet approfondissement. Notre campagne sera respectueuse des conditions sanitaires et privilégiera tous les moyens de contacts appropriés à la situation dans notre ville.

Nous vous invitons à suivre notre actualité en vous inscrivant à nos newsletters, en nous suivant sur les réseaux sociaux, en échangeant par mail, par téléphone, en étant inventifs ! Notre priorité est la santé et la sécurité de tous. Nous resterons vigilants, mais convaincus, que c'est ensemble et seulement ensemble que nous agirons pour Guyancourt.

Continuez de prendre soin de vous et de vos proches. A très bientôt,


19 vues

Réseaux Sociaux

  • Twitter - Cercle blanc
  • Facebook Social Icône
  • Youtube

© 2019 par Rodolphe Barry 2020. Tous droits de reproduction interdits